Les meilleurs gants hammam kessa

8 janvier 2020 0 Par Administrateur
Les meilleurs gants hammam kessa

Pour pratiquer le rituel de bain à vapeur chez vous il n’y a rien de mieux que d’utiliser un gant hammam kessa. C’est un accessoire de bonne qualité fait en matière synthétique et il est très rugueux. Il est utilisé pour la plupart du temps au hammam pour un nettoyage de la peau en profondeur. Afin d’utiliser un produit de meilleure qualité nous vous présentons les meilleurs gants hammam kessa.

G.F. Gant exfoliant Corps Kessa

Green Frenchies met à votre disposition deux gants de gommages Kessa qui permettent d’exfolier la peau parfaitement. En effet ils vous permettent de vous débarrasser des cellules mortes et ainsi maintenir la pureté et la douceur de votre peau.

Gant de toilette exfoliant Kessa-Nouméro-Noir

En optant pour ce gant vous optez pour ce qu’il y a de mieux. En effet, le gant kessa Nouméro vous permet d’éliminer les cellules mortes et d’améliorer l’oxygénation et la microcirculation du sang pour une régénération des cellules. Il est d’une texture légèrement rugueuse et tissé à partir des matériaux neutres et hypoallergénique. Aussi vous permet-il de lutter contre le vieillissement de la peau, atténue l’effet d’une peau orange et permet d’éliminer les taches brunes.

Gant kessa noir

C’est un gant qui permet d’éliminer les cellules mortes de la peau et exfolie afin de rendre votre peau plus souple et douce. C’est un accessoire idéal pour le spa à domicile avec l’utilisation de savon Beldi Marocain.

Gant de gommage Kessa haute qualité du Maroc 

Le gant de haute qualité du Maroc est fabriqué à partir d’une matière crêpe propice afin de gommer les peaux mortes en profondeur. Il permet d’activer une meilleure circulation du sang pour une régénération parfaite des cellules. C’est un accessoire accompagné d’une dosette de savoir noir conçu afin de prendre soins votre visage.